Prétendre...

Aujourd’hui j’ai pu me sentir mieux, j’ai pu être proche du x sans que cela ne m’affecte. Je n'ai pas d'autre intention que de profiter du temps que nous passons ensemble puisqu'il est très peu. Quand je suis rentré à la maison, la seule chose que je pouvais lui donner était un baiser et des câlins en cours de route, il y a quelque chose en lui qui le rend câlin. Mais ce n’est pas une personne adaptée à une relation sérieuse ; Il l'a dit lui-même, ce n'est pas ce qu'il recherche, et clairement... c'est un être immature.


Ce qui m'attriste dans tout ça, c'est qu'il n'apprécie pas le bel être qu'il a comme amant, il n'apprécie pas le bijou. Le jour où ce bijou ne sera plus là, il saura ce qu'il a perdu, même s'il s'agissait d'« amis avec avantages ». J'espère qu'il en profitera et appréciera tout ou le peu que je peux lui donner, car si nous ne sommes destinés à nous rencontrer qu'à mi-chemin dans une relation superficielle... c'est que quelque chose de mieux m'attend, et ce n'est clairement pas lui.


En raison de son comportement et de son immaturité, il est évident qu'il n'est pas prêt pour une relation, et encore moins avec moi, je suis tellement reconnaissante qu'il ait pris cette décision, car c'est un peu difficile pour moi d'avoir une relation, Je n'aime pas donner d'explications à qui que ce soit sur ce que je fais de mon existence. Mais maintenant que je l'analyse, elle a eu des attitudes un peu hors du commun, où elle montre un certain intérêt ou une certaine inquiétude à mon égard, où avec ses yeux elle dit : "Je veux que tu sois à mes côtés", je j'essaie, mais ensuite elle arrive, et c'est inconfortable, parce que cela englobe tout, et se rapprocher comme ça rend cela impossible. Hier, alors que nous étions en sortie scolaire avec le groupe d'étude, elle m'a fait des signes, elle m'a fait comprendre que j'étais à ses côtés, mais ensuite son comportement enfantin m'a fait reculer de 3 pas, assis sur ses jambes (comment irrespectueux, c'est à cela qu'il faisait référence lorsqu'il a dit qu'il ne voulait pas blesser les sentiments des gens, et il a frappé juste, parce que je le suis, mais peu importe, je dois faire semblant que je m'en fiche, que ça ne le fait pas ça ne me fait pas de mal, et du tout, je ne sais pas pourquoi je le fais. , ou peut-être que je le sais, mais je fais l'idiot et je continue là, en répétant les erreurs comme toujours). Je voulais juste sortir de là, et cela me mettait très mal à l'aise au point que je devais partir rapidement sous un prétexte quelconque pour chercher quelque chose, mais sachant que je devais revenir pour ne pas être si évident que quelque chose avait fait je suis mal à l'aise; Puis il m'écrit et m'appelle, comme pour me dire : où es-tu ?


Je voulais juste m'enfuir de là, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans une situation comme celle-là, où je fais des choses que je n'aime pas, une partie de moi dit : "reste et fais ça", l'autre dit : « allons-y ! » Vous n'avez rien à faire ici, supportant des conneries.


Je fais semblant d'aller bien, même si ce n'est vraiment pas le cas. Mais qu'importe...!


Je pense que tout l'amour que je veux, je ne peux le donner qu'à moi-même, c'est ce que je dois faire. Aimez-moi comme si j'étais mon propre partenaire, donnez-moi tout cet amour que je sais mériter.

Entradas más populares de este blog

Ayer...

I. Diario de la práctica pedagógica.

De vuelta...