Je ne nie pas que j'ai besoin de ce fou, mais de toute façon, ce n'est pas grave, il n'en vaut pas la peine, il m'ignore à chaque fois qu'il en a envie. Parfois, j'ai l'impression de m'humilier pour un peu d'affection, alors que je sais que je devrais me la donner.
Il m'ignore quand il veut, il me cherche seulement quand ça lui convient, quand il en a envie, qu'une relation comme celle-là soit paresseuse, même si nous n'avons rien, mais c'est superficiel et je n'aime pas les choses comme ça, je pense que ce serait idéal d'opter pour le retrait de cette affaire, j'ai toujours l'impression que l'alchimie a déjà été perdue, elle a été perdue dans ces deux jours difficiles où il m'a mal traité, il m'a fait sentir comme si j'étais seul.
Je sais que je dois m'en aller, mais c'est dur, parfois je me sens seul, je pense que c'est pour ça que je le cherche, et je ne sais pas pourquoi il me cherche, et je suis sous sédatif. Je me demande si un jour il verra ma valeur et aura l’impression que la moitié de son âme lui a été enlevée. Même si je doute qu'une personne comme lui ressente quoi que ce soit. Je veux m'évader, je sais que je dois le faire, je ne veux pas tomber comme la dernière fois, je n'ai pas mangé, je ne voulais rien faire, je ne voyais l'intérêt de rien , je me sentais plus seul qu'un cafard. Et je sais que je ne compte sur lui pour rien, absolument rien, et à chaque fois que je suis avec lui, c'est ce que je ressens, alors je me dis : tu peux le faire, j'ai été seule presque toute ma vie . Maintenant, quelle serait la différence ?! aucun, exactement pareil, à la seule différence que vous ne verrez pas de douleur.